Les bonnes adresses du patron (2) – Blalock’s Indie/Rock Playlist

Hola amigos, compagnons de beuverie musicale et autres clients perdus !
Tout d’abord, pardon pour le retard, mais quand vous lirez le prochain article, vous comprendrez pourquoi j’ai mis du temps à m’en remettre.
(Avouez, je sais ménager le suspense, quand même)

Pour vous faire un peu patienter avant le plat principal, je vous offre là une petite entrée… que dis-je ! Une avalanche gargantuesque de sons piochés au fond de la galaxie rien que pour vos papilles auditives.

Le site Blalock’s Indie/Rock Playlist propose, comme son nom l’indique, une playlist de musique Indie/Rock (thank you, Captain Obvious) téléchargeable gratuitement tous les mois.
Aussi complète que le pain du dernier Big Mac (toute comparaison nutritive gardée), la Playlist mensuelle envoie 120 morceaux (oui, j’ai bien dit 120…) de pur bonheur vous chatouiller gaiement le tympan sur plus de 7h d’écoute en moyenne.

 Oubliez Weight Watchers, le régime Blalock est fait pour vous !
*Maïté’s Seal of Approval*
Laisser un commentaire

