Un shooter pour la route (7) – Chet Baker

[Oui, je sais, le compte rendu du concert de Twin Shadow met un peu de temps à venir, lapidez-moi !]

Mais en attendant, laissez-vous griser par la douceur de l’univers de Chet Baker, jazzman et trompettiste d’exception. Un café, un bouquin, un cigare si le coeur vous en dit, et le monde devient tout de suite plus beau et limpide.
Occasion également avec ce « But not for me » de complaire à tous les célibataires lésés par la St Valentin. Courage.

Le café était bon ?
De l’amour intemporel pour patienter avant le prochain article.

2 réflexions sur “Un shooter pour la route (7) – Chet Baker

  1. pixelovore dit :

    Parfait pour se poser relax, et que j'aime le jazz pour ça.Je remarque en passant que les radios n'en passent pas (ni de metal, ni de blues, ni de reggae, ni de folk, ni même de rock tout court…) ce qui est simplement une aberration. Quoiqu'il en soit, ce moment de détente m'a fait du bien.

  2. Juliusz_kun dit :

    That music is so amazing! I love jazz 😉 This song is my little heaven ^__^

Laisser un commentaire

