Un shooter pour la route (8) – Une grande artiste au sommet de sa gloire.

BONJOUR !

J’ai des excuses et des explications à vous faire tout d’abord :
De nombreux articles sont prets pour le blog. Malheureusement, ils sont, à l’heure qu’il est, enfouis sous les reste de feu mon PC. En attendant de pouvoir récupérer mes données et donc mes articles, je tente péniblement d’accéder à un ordinateur pour alimenter un temps soit peu ce blog. Pardonnez du dérangement et de l’attente.
J’en profite pour lancer un appel : si vous etes intéressé(e) voire passionné(e) par la musique, et si vous maniez bien la plume, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (cat_and_mouse_ra@yahoo.fr), avec un blabla de 5-6 lignes sur l’artiste de votre choix en guise de démo, et je serais ravie d’éventuellement publier vos articles sur le blog. Ce n’est à priori qu’une offre provisoire, pour que ce blog ne sombre pas dans l’abandon le plus total, mais si les articles sont vraiment bons, pourquoi pas une collaboration … ?

Bref, fini les bavardages, je vous laisse avec le shooter du jour, choisi tout particulièrement pour cette date, un délice musical sans pareil, découvert il y a quelques semaines à peine sur la toile et déjà au top des charts.

Mea culpa, et profitez bien du 1er avril et de toutes les blagues de très mauvais gout (comme celle-ci) qu’on pourra vous faire.

Laisser un commentaire

