La rentrée de Drums and Drinks

Il y a un an, à quelques jours près, naissait le projet fou de ce blog. Malgré le manque de temps, la disparition de feu ancien pc, et autres embûches qui ont parsemé sa route, il a survécu, et il est prêt à reprendre du poil de la bête pour une nouvelle année de musique, de percussions, de mélodies, de jouissance auditive et j’en passe.

Pour cette célébration de l’an 1 après D&D, le blog passe donc sous WordPress et se pare d’un nouveau costume plus élégant, plus lumineux, plus lisible et pratique pour les quelques curieux de passage où les habitués de comptoir.

En espérant que le résultat puisse seoir à vos attentes, en cette rentrée fructueuse de nouveautés et découvertes musicales, j’en profite pour vous mettre sous le nez un micro-tube de cette année 2011, tiré de l’album Megalithic Symphony sorti en mars dernier. SAIL ! C’est le cri jeté par Aaron Bruno, leader du groupe de rock indépendant AWOLNATION, dans une sorte d’invitation au voyage (intergalactique) dont Paco Rabanne pourrait être fier. Dans un tourbillon de sonorités froides et claquantes, s’élevant bien au-dessus du rock un peu fade du reste de l’album, la voix crie ses adieux avant son dernier départ.

2 réflexions sur “La rentrée de Drums and Drinks

  1. Ça me laisse froid, ma bexounette. A part le petit break à 3:10, ça n’a rien de bien transcendant. Et le mix synthé-surchargé-genre-punkéléctro-et-voix-hurlante-trafiquée, bof.

  2. bexisnuts dit :

    Mmm je peux comprendre, enfin de mon côté j’ai beaucoup aimé le morceau, justement, je trouve que c’est la voix qui donne toute la force et la tension de la chanson.
    Ceci dit le clip est particulièrement pourri, alors peut-être qu’il t’a laissé sur une mauvaise impression, haha.

Laisser un commentaire

