Deux (!) shooters pour la route – Okinawa Lifestyle / NASSER

Chez Drums & Drinks, l’électro, c’est un dada, un dossier qu’on aime bien ressortir de temps en temps pour dé-stresser nos nuques endolories par le travail, le ménage, les enfants, la promenade matinale du caniche… BREF, par la vie.

A l’occasion de la sortie du tout nouveau Justice, et en attendant la critique associée qui se cuisine en arrière-boutique, on est allés piocher dans le chapeau magique pour en sortir 2 artistes pas assez connus pour être officiellement excellents, mais qui remuent plus ton arrière-train que le boogie de mamie.

OKINAWA LIFESTYLE – Black Sea Shark

Entends-tu le chant d’espoir qui se cache derrière ce nom résolument hype ? On y croirait presque, à les imaginer déambuler dans les rues d’Okinawa, le beat dans le creux de l’oreille. Et bien non. David Datunashvili et Gigi Jikia, les deux cerveaux de ce duo cosmique ont plutôt tendance à se promener sur le bitume de Tbilissi, puisque c’est depuis la Géorgie qu’ils envoient leurs bonnes ondes.

Leur dernière comète lâchée en mai dernier est en écoute gratuite sur leur bandcamp.

NASSER – Come On (Buggin’ remix)

Avant, il y avait Marseille. Laide, froide, sale. Marseille, quoi.
Puis naquirent Nicolas, Simon et Romain, NSR devinrent NASSER, et de NASSER naquit la vraie Marseille. La Marseille de l’électro-punk comme seuls les frenchies savent le faire. Ceux qui ne tombent pas la chemise mais la mouillent pour mieux nous plonger dans leur bain glacé.
Le 8 novembre 2010, le trio sortait « NASSER #3« , EP un peu caché de 5 remixes réalisés par le groupe, accompagnés en bonus track du remix de leur dernier tube Come On par les deux parisiens de Buggin’. Quasi inexistant sur les internets, ce remix est pourtant de loin le meilleur à avoir été réalisé sur le morceau.


Allez, comme je suis trop bonne, je vous lâche NASSER #3 par là, et j’en profite pour vous recommander le groupe en concert.
A consommer sans modération.

Bex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :