Un shooter, encore un shooter – Versus

Il est temps de reprendre ce blog en main, me disais-je en vérifiant mes messages au desk du Waldorf Astoria. Elle est bien gentille @bexisnuts, mais les chansons anglo-saxonnes dépressives deviennent rapidement redondantes. Ce n’est qu’en arrivant dans ma suite que j’eus l’idée avec un grand I : écrire un shooter sur du bon rap français.

Le problème, c’est que j’aime autant le rap français que les joggings en faux Lacoste. Alors que je finissais d’enfiler mon costume de flanelle grise, le téléphone de la chambre sonna. C’était mon vieil ami Joseph Saddler, alias Grandmaster Flash. L’échange fut bref, il me conseilla de jeter une oreille attentive à un groupe parisien bien indé, Versus, et à leur EP Mr Blue.

Ce conseil s’avéra bon.

On vous conseillera aussi le remix de ce titre par 20syl (membre de Hocus Pocus), qui vous assurera une ambiance des plus lounge et sensuelles, toujours appréciable lorsque vous ramènerez votre prochaine conquête du Silencio ,en attendant que le brandy fasse effet.

Une réflexion sur “Un shooter, encore un shooter – Versus

  1. […] Drums & Drinks : UN SHOOTER, ENCORE UN SHOOTER – VERSUS […]

Laisser un commentaire